SPACEMASTER NEWS !
Les informations de cette page proviennent principalement du site de ICE et de quelques autres sources
Dernière sortie
Vehicule Manual, Blaster Law et Races & Cultures
Prévisions
Le "Future Law" est prévu pour janvier 2003.
Infos à suivre
Aucune nouvelle quant à une possible traduction de Spacemaster.
Spacemaster : tous les livres
N'ayant pas encore eu d'exemplaires entre les mains, voici une traduction des informations que donne ICE sur ces produits.
Spacemaster, le frère de Rolemaster pour l'espace avait été abandonné depuis quelques années même si l'histoire de son univers était liée à différents niveaux avec celle de Shadow World. Une nouvelle version vient de sortir Spacemaster : Privateers ainsi qu'un nouveau monde.

SpaceMaster : Privateers
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"Spacemaster est le moyen idéal pour commencer des aventures dans un jeu de rôle de science fiction possédant un système de jeu incomparable. Les merveilles du futur seront votre quotidien et tout ce que vous avez besoin, c'est de l'imagination. Spacemaster se base sur un environnement dynamique (Privateers), où vos joueurs et vous même pourraient jouer une partie pour gagner une guerre presque désespérée contre un mal dont la conduite est dictée par la démence.

Ce livre de 272 pages contient tous ce que vous avez besoin pou
r la création de personnage, le combat, les vaisseaux spaciaux et même les pouvoirs psychiques. Il contient même des renseignements sur l'univers de Privateers, un background unique spécialement créé pour Spacemaster. " Déjà paru

TECH LAW (Trois volumes) - Equipment Manual, Robotics Manual, et Vehicles Manual. Ces trois livres contiennent des informations supplémentaires sur l'utilisation et l'application de la technologie. Ils contiennent un système avancé de niveau de technologie qu'un MJ peut utiliser pour créer son propre jeu.

Equipement Manual :
Ce livret fournit tout ce qu'un personnage entreprennant peut porter et bien plus ! Ex: armure kinétic, pistolet à aiguille, monosword, carabine de précision à plasma, un medscanner… Ce livret couvre tous les équipements que ce soit les armes, le matériel médical, les vêtements, les communications, les ordinateurs, les équipements de survie et les sources d'énergie. Des tables de coups critiques, des tables d'attaques et un guide pour la construction, les malfonctions et les réparations. Déjà paru

Robotics Manual :
112 pages, couverture souple. Ce second Tech Law Book, couvre tous les types de robots et la cybernétique. Il détaille les avancées en robotique et en cybernétique au cour des âges et dans le futur, comment les utiliser dans les campagnes et comment les faire fonctionner comme des personnages. Déjà paru

Vehicles Manual :
112 pages, couverture souple. Ce troisième Tech Law book, couvre tout les types de véhicules : voitures, bateaux, fusées, navettes planétaires, star fighter, les destroyers interstellaires. Tout ce qu'il faut pour voyager sur une planète, de planète en planète ou dans la galaxie. Inclus des règles pour la création de véhicules ainsi que les règles de combat et de réparation. Déjà paru

BLASTER LAW L'un des plus important, ce livre parle des armes énergétiques et leur utilisation en combat. Spacemaster: Privateers posséde déjà beaucoup de chose pour le combat, mais Blaster Law pousse cela à l'extrème. Il utilise un système de niveau de technologie et donne des règles complètes pour la création d'arme, pour aller des mondes les plus primitifs aux plus avancés. Déjà paru

FUTURE LAW Ajoutez un dévelopement détaillé pour votre personnage avec Future Law. Future Law est le guide idéal du joueur, avec de nouvelles professions et des centaines de nouvelles options pour les personnages. Inclus un système complet pour créer de nouvelles races. Avril 2003

GAMEMASTER MANUAL Ce livret explore les tenants et les aboutissants et les pièges du mastering. Tous ce qu'il faut pour créer de nouvelles technologies, de nouvelles races, de nouveaux systèmes solaires... Juillet 2003.

RACES & CULTURES Un must pour tout jeu de science fiction, ce livre détaille les races de l'univers de Privateers (Falanar, Kagoth, Oort, Tulgar, Valiesans, Xatosians et bien sur humains) . De la culture, à la physiologie et au roleplaying, ce livre fournit toutes les informations pour véritablement comprendre la race que vous jouez. Déjà paru -

INTER-STELLAR CONFEDERATION La seules défense contre les dépravations de l'Empire : ISC. Y arrivera-t-elle? Ce livre détaille l'histoire, les lieux, les corporations, l'armée et les personnages principaux de cette grande nation. Disparu des prévisions. -

THE JERONAN EMPIRE L'empire Jeronan a été lent à révéler ses secrets mais maintenant vous en saurez autant que les natifs. Ce livre détaille l'Empire, sa structure et son armée. Qu'est ce que l'ISC connait de l'empire? Ces questions et d'autres trouveront la réponse dans ce livre. Disparu des prévisions.
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